À propos de nous

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

Shouguang Giant Window Blinds Co., Ltd. est situé dans la belle ville végétale de Shouguang, en Chine.

baout (1)

Elle a été fondée en 2012, la société mère KEO IN SANGSA SEOUL est enduite à Séoul, en Corée, fondée en 2005, engagée dans les stores vénitiens en bois.

En 2012, Shouguang Giant Window Blinds Co., Ltd. a été créée pour produire des lattes de bois pour KEO IN SANGSA SEOUL, assurant la stabilité et la bonne qualité avec une livraison rapide.

Maintenant, nous fournissons principalement des stores vénitiens en paulownia, vénitiens en pin

stores vénitiens, stores vénitiens en tilleul, stores vénitiens en bambou et stores vénitiens en bois d'Ayous.

STORES GÉANTS POUR FENÊTRES CO., LTD.est une entreprise spécialisée dans la production de stores en bois.Depuis de nombreuses années, nous nous concentrons sur la production de différents styles de stores en bois et de lamelles de stores.Nos produits sont exportés vers de nombreux pays et régions d'outre-mer.Produits de haute qualité, services professionnels, contrôle de qualité strict, prix raisonnable et concept de production écologique pour gagner de plus en plus de clients.
NOS PRODUITS
Nous produisons et développons une variété de styles de stores en bois et de lattes de stores en bois, selon différents matériaux pouvant être divisés en bois de paulownia, bois de pin, tilleul, bambou et bois d'ayous;selon le processus de production peut être divisé en stores en bois massif, stores en bois peint, stores en bois antique.De plus, nous vendons également des stores vénitiens en faux bois, des stores vénitiens en aluminium, des stores enrouleurs et des accessoires de stores.
SERVICE PROFESSIONNEL
Nous fournissons aux clients les services les plus professionnels et les plus complets.Notre équipe de production et notre équipe de vente sont engagées dans la production et la vente de stores en bois depuis plus de 5 ans.Ils ont une riche expérience et répondront à toutes vos questions 24 heures sur 24.
CONTRÔLE DE QUALITÉ STRICT
Nous avons une équipe de contrôle qualité stricte pour contrôler la qualité du produit, chaque aspect de la production peut être strictement surveillé pour garantir que le produit final est conforme aux exigences du client et aux réglementations du délai de livraison pour livrer les marchandises.
PRIX RAISONNABLE
Giant Window Blinds Co., Ltd. adhère toujours au concept de coopération gagnant-gagnant.Après des années de coopération avec nos fournisseurs, nous avons établi une relation de confiance très forte les uns avec les autres, ce qui permet à nos produits d'avoir une qualité stable et des prix compétitifs.
CONCEPT ECO-RESPONSABLE
Depuis sa création, Giant Window Blinds a adhéré au concept de production verte et respectueuse de l'environnement.Après l'expérimentation et l'innovation continues de l'entreprise, elle a finalement appliqué des revêtements à base d'eau sans COV à la production de lamelles de stores en bois, ce qui est innovant dans l'industrie des stores en bois.Nos produits ont passé le test de protection de l'environnement et antibactérien SGS.À l'avenir, nous continuerons à innover et à proposer à nos clients des produits à la mode et sains.

baout (3)

baout (3)

Nous avons une usine de stores et de composants.Il couvre une superficie de 60 000 mètres carrés, la zone d'atelier de production jusqu'à 15 000 mètres carrés pour 78 ensembles d'équipements de production et plus de 80 employés dont plus de 10 personnes techniques et QC.

baout (3)

Alors que la forme mondiale de protection de l'environnement devient de plus en plus sérieuse, en 2020, la société Giant applique des revêtements à base d'eau sans COV à la production de stores, ce qui est innovant dans l'industrie des stores.Notre store a passé le test de SGS, Giant ne fournit que des produits respectueux de l'environnement.
La société géante fonctionne avec l'intégrité comme premier principe, créant de la valeur pour les clients en tant que responsabilité, fournissant un service de qualité supérieure à des prix raisonnables et des produits d'excellente qualité.
La société géante a hâte de travailler avec plus d'amis sur une coopération sincère réalisant mutuellement gagnant-gagnant.


  • sns05
  • sns04
  • sns03
  • sns02
  • sns01

About Us

COMPANY PROFILE

Shouguang Giant Window Blinds Co., Ltd. is located in the beautiful vegetable town-shouguang, China.

baout (1)

It was founded in 2012, the parent company KEO IN SANGSA SEOUL is coated in Seoul, Korea, founded in 2005, engaged in wooden venetian blinds.

In 2012, Shouguang Giant Window Blinds Co., Ltd. was established to produce wooden slats for KEO IN SANGSA SEOUL, insuring the stable and good quality with fast delivery.

Now we are mainly supply for Paulownia venetian blinds, Pine venetian

blinds, Basswood venetian blinds, Bamboo venetian blinds and Ayous wood venetian blinds.

GIANT WINDOW BLINDS CO., LTD. is a company specializing in the production of wooden blinds. For many years, we have been focusing on the production of various styles of wooden blinds and blinds slats. Our products are exported to many countries and regions overseas. High-quality products, professional services, strict quality control, reasonable price and green production concept for us to win more and more customers.
OUR PRODUCTS
We produce and develop a variety of styles of wooden blinds and wooden blinds slats, according to different materials can be divided into paulownia wood, pine wood, basswood, bamboo and ayous wood; according to the production process can be divided into solid wood blinds, painted wood blinds, antique wood blinds. In addition, we also sell faux wood venetian blinds, aluminum venetian blinds, roller blinds and blinds accessories.
PROFESSIONAL SERVICE
We provide customers with the most professional and comprehensive services. Our production team and sales team have been engaged in the production and sales of wooden blinds for more than 5 years. They have rich experience and will answer any questions for you 24 hours a day.
STRICT QUALITY CONTIOL
We have strict QC team to control the quality of the product, every aspect of production can be strictly monitored to ensure that the final product in accordance with customer requirements and regulations of the delivery time to deliver the goods.
REASONABLE PRICE
Giant Window Blinds Co., Ltd. always adheres to the concept of win-win cooperation. After years of cooperation with our suppliers, we have established a very strong trust relationship with each other, which allows our products to have stable quality and competitive prices.
ECO-FRIENDLY CONCEPT
Since its establishment, Giant Window Blinds has adhered to the concept of green and eco-friendly production. After the company's continuous experimentation and innovation, it finally applied Non-Voc Water-based coatings to the production of wooden blind slats, which is innovative in the wooden blinds industry. Our products have passed the SGS environmental protection and antibacterial test. In the future we will continue to innovate and bring fashionable and healthy products to our customers.

baout (3)

baout (3)

We have blinds and components factory. It covers an area of 60,000 square meters, the area of production workshop up to 15,000 square meters for 78 sets of production equipment and more than 80 employees which including more than 10 technical and QC person.

baout (3)

As the global environmental protection form is becoming more and more serious, in 2020, Giant company applies Non-Voc Water-based coatings to the production of blinds, which is innovative in the blinds industry. Our blind passed the test of SGS , Giant only supply eco-friendly products.
Giant company operate with integrity as the first principle, creating value for customers as the responsibility, providing top quality service through reasonable prices and excellent quality products.
Giant company look forward to working with more friends on sincere cooperation realizing mutual win-win.


  • sns05
  • sns04
  • sns03
  • sns02
  • sns01