Stores vénitiens en bois de Paulomwnia

Brève description:

GIANT utilise mieux l'attrait universel du bois dans la décoration d'intérieur et cultive quatre types de stores vénitiens et d'intérieur en bois.Chaque catégorie a été affinée pour répondre aux besoins de tous les consommateurs.Des volets de haute qualité à prix compétitifs aux volets en bois faits à la main exquis.Les stores sont polyvalents et il existe d'innombrables couleurs, finitions et largeurs de lamelles sur le marché.Les finitions peintes permettent de produire des stores dans n'importe quelle couleur, tandis que le développement technologique permet des finitions de lamelles uniques telles que des finitions vieillies, brillantes ou de placage, permettant aux consommateurs de laisser leur propre goût et personnalité dans leur propre maison.Chaque essence de bois est fournie avec ses éléments ou stores en gros fabriqués selon les spécifications de chaque commande individuelle.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Matériel: Bois de Paulownia/Tilleul/Bois de pin/Bois blanc
Taille: 25/35/50mm Longueur: 4 pieds à 9 pieds
Épaisseur: 2,9 ± 0,1 mm
Choix de couleur : Couleurs d'impression/couleurs unies/couleurs antiques/couleurs opaques
plus de 60 couleurs standard et couleurs personnalisées
Traits: Bois naturel, imperméable, antibactérien
Traitement de surface: Revêtement écologique UV / revêtement à base d'eau
Engagement géant 1. bonne et stable qualité
2. Couleur riche et personnalisée
3. Plusieurs types
4. Date de livraison rapide
5. Service efficace et de qualité supérieure
6. Des prix raisonnables

icône Sélections de styles 

Apportez la beauté naturelle de l'extérieur dans votre maison ou votre bureau, la meilleure façon est d'utiliser des stores en bois.Ils sont disponibles dans un assortiment de choix de couleurs et de textures, comme le bambou, le pin, le paulownia, le bar et le bois blanc, ce qui permet de trouver facilement le style parfait pour la pièce que vous décorez.Ces stores favorisent également un look classique et épuré, peu importe la largeur ou la longueur.

icône Produits respectueux de l'environnement 

Pour garantir la sécurité des produits, nos lattes sont laquées avec un revêtement écologique UV et un revêtement à base d'eau, c'est la peinture la plus respectueuse de l'environnement actuellement.En outre, une combinaison parfaite de peinture au rouleau et de peinture au pistolet les rend entièrement peints et ainsi les stores vénitiens en bois ne se décolorent pas et sont résistants aux UV et à l'eau.
Et ceci est totalement inoffensif pour les enfants et les animaux domestiques, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité.

icône Confidentialité accrue 

Parce que le bois est opaque, l'intimité est garantie.Alors que d'autres matériaux sont translucides et que les ombres sont visibles, le bois cachera tout ce que vous ne voulez pas voir à l'intérieur de votre espace.Pour les chambres, ils sont parfaits pour bloquer complètement la lumière pour mieux dormir.

icône Bonne isolation 

Le bois est un excellent isolant et les stores en bois sont l'une des options de stores les plus isolantes.Cela signifie que vous pouvez garder la chaleur dans votre maison pendant l'hiver et à l'extérieur pendant l'été, en maintenant une température confortable dans votre maison, peu importe la période de l'année.Cela réduira vos factures d'énergie car vos besoins en chauffage central ou en ventilateurs et en climatisation seront réduits, ce qui vous fera économiser de l'argent à long terme.

icône Longue durée 

Les stores en bois sont incroyablement solides et durables, capables de résister à des années d'utilisation sans être endommagés ou affaiblis.Ils sont un investissement incroyablement durable et rentable, et continueront d'avoir l'air luxueux et élégant pour les années à venir.

icône Faible entretien 

Les variétés en bois sont faciles à entretenir et résistent à la saleté, à la poussière et à la crasse.Un nettoyage régulier avec un plumeau ou un chiffon en microfibre élimine en douceur les particules de surface.Pour un nettoyage en profondeur, de l'eau tiède et un chiffon en coton nettoieront les couches de saleté.Vous pouvez également utiliser l'embout souple de votre aspirateur pour une retouche rapide et efficace.

icône Le monde des stores GIANT 

Les stores en bois GIANT utilisent du bois dur massif et une technologie de revêtement primée pour fermer les stores plus étroitement et masquer tous les trous d'itinéraire pour augmenter l'intimité et explorer l'élégance naturelle.Des textures uniques et des solutions respectueuses de l'environnement offrent une élégance et une qualité sans faille.

Choix emblématique avec une durabilité, une résistance et une densité reconnues.Résistance au pelage, à la fissuration, à l'écaillage et au jaunissement.Pas étonnant qu'il se classe premier parmi les propriétaires dans le monde.GIANT est plus stable, ferme et robuste que les autres stores en bois massif.
Sa sécurité est également importante - les COV sont sûrs et conformes aux normes CARB.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous
    • sns05
    • sns04
    • sns03
    • sns02
    • sns01

Paulomwnia wood venetian blinds

Short Description:

GIANT makes better use of the universal appeal of wood in interior design, and cultivates four types of wooden Venetian and indoor blinds. Each category has been refined to meet the needs of all consumers. From competitively priced high-quality shutters to exquisite handmade wooden shutters. Blinds are versatile and there are countless colors, finishes and slat widths on the market. Painted finishes allow blinds to be produced in any color, while technological development allows unique slat finishes such as distressed, high-gloss or veneer finishes, allowing consumers to leave their own taste and personality in their own homes . Each wood species is provided with its wholesale elements or blinds manufactured according to the specifications of each individual order.


Product Detail

Product Tags

Material: Paulownia wood/Basswood/Pine wood/Whitewood
Size: 25/35/50mm Length: 4ft to 9ft
Thickness: 2.9±0.1mm
Color choice: Printing colors/Solid colors/Antique colors/Opaque colors
more than 60 standard colors and customized colors
Features: Natural wood, waterproof, antibacterial
Surface treatment: UV eco-friendly coating / water-based coating
Giant commitment 1.good and stable quality
2.Rich and customized color
3.Multiple types
4.Fast delirery date
5.High efficent and top quality service
6.Reasonable prices

ico Style Selections 

Bring the natural beauty of the outdoors into your home or office, the best way is to use wooden blinds. They are available in an assortment of color and texture choices, such as bamboo, pine, paulownia, bass and whitewood, making it easy to find the perfect style for the room you are decorating. These blinds also promote a classic, clean look no matter the width or length. 

ico Environmentally friendly products 

To guarantee the products safely, our slats are lacquered with UV eco-friendly coating and water-based coating, this is the most environmental friendly painting now. Besides, a perfect combination of roller painting and spraying painting makes them fully painted and thus the wooden venetian blinds do not fade and anti-UV, water proof.
And this is completely harmless for children and pets, you can safely use it.

ico Increased privacy 

Because wood is opaque, privacy is guaranteed. While other materials are translucent and shadows are visible, wood will hide anything you don't want to be seen inside your space. For bedrooms, they are perfect for completely blocking light for better sleeping.

ico Good insulation 

Wood is an excellent insulator, and wooden blinds are one of the most insulating blind options. This means that you can keep the heat in your home during winter and out during summer, maintaining a comfortable temperature in your home no matter the time of year. This will lower your energy bills as your need for central heating or fans and air conditioning will be reduced, saving you money in the long run.

ico Long-lasting 

Wooden blinds are incredibly strong and durable, able to withstand years of use without becoming damaged or weakened. They are an incredibly long lasting and cost-effective investment, and will continue to look luxurious and stylish for years to come.

ico Low Maintenance 

Wooden varieties are easy to maintain and will hold up against dirt, dust, and grime. Regular cleaning with a feather duster or microfiber cloth gently removes surface particles. For deeper cleaning, warm water and a cotton rag will cleanse layers of dirt. You can also use the soft attachment of your vacuum for a quick, efficient touch-up.

ico The world of GIANT blinds 

GIANT wood blinds use solid hardwood and award-winning coating technology to close the blinds more tightly and hide all route holes to increase privacy and explore natural elegance. Unique textures and environmentally friendly solutions provide flawless elegance and quality.

Iconic choice with renowned durability, strength and density. Resistance to peeling, cracking, chipping and yellowing. No wonder it ranks first among homeowners in the world. GIANT is more stable, firm and sturdy than other solid wood blinds.
Its safety is also important-VOC is safe and compliant with CARB standards.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us
    • sns05
    • sns04
    • sns03
    • sns02
    • sns01